Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 11:34
Voyant surchauffe huile moteur
Avatar thumb
Laurent75003
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ?

Répondre
Réponse de Avatar0nico22254552, le 24/06/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,si la vidange n'a pas ete faite depuis longtemp oui il est préférable de la faire ,et cela viens peut-être de la sonde de température .et bien sur vérifier le niveau d'huile avant tous .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ducl51643253, le 24/06/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ben non, on ne roule pas !Changer l'huile = Est-ce de la faute de l'huile si ça chauffe, je ne pense pas => Non.En revanche, commencer par vérifier si le niveau n'est pas trop bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mois43445223, le 24/06/2019 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas roulé avec la voiture quand le voyant d'huile s'alume C'est mauvais signe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gius22356526, le 25/06/2019 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Desole, je n'ai pas ce type de voyant sur ma Passat immatriculee en 2000.Le niveau d'huile , oui . Le refroidissement du moteur a peut etre un probleme= la pompe a eau ne fait plus son debit ou un bouchage du joint de culasse => je ferais faire un diangnostic rapidement par un garagiste.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie14165426, le 25/06/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pas ce type de voyant sur ma passat de 2006.DésoléCdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...