Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2019
à 15:39
Fermeture centraliser
Avatar thumb
brunodujura
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourlundi , quelque un est venus la nuit visiter ma voiture il n est partie qu avec une boite de tic tac et des pièce de monnaie sur le coup je ne suis dit " merde tu a oublier de fermer la voiture " , ce que je ne serait jamais vu que j ouvre la voiture a distance . mais aujourd'hui hui je me pose des question ; sachant que quand j appuis 2 fois sur le bouton fermeture de la télécommande la double condamnation des portières s arrete ( j ai fait le teste aujourd'hui hui ), et que comme je fume dans la voiture j aime bien aérer .mon visiteur a t il ouvert mes portière en tirant sur la poignée . intérieur . sachant aussi que j ai surement un toc et que j appuie souvent plusieurs fois sur le bouton fermeture , je laisse ma voiture avec ces vitres entrouverte ( 3 a 10 cm ) a la merci du premier bandit venus que-qu un était au courant que quand on appuyais 2 fois sur le bouton fermeture çà déconnectait le double verrouillage ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0geor46412515, le 20/10/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai testé sur ma voiture , non rien de tout cela, possible que des petites mains sont passées par l'ouverture de la fenêtre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier41626444, le 20/10/2019 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel est l'année de votre véhicule ? je pense au aussi a des petites mains ou avec un cintre ... peut être réinitialiser l'ouverture confort depuis le menu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geor46412515, le 21/10/2019 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ELLE EST DE 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brunodujura, le 21/10/2019 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma passat est de 2oo8 et oui une petite main est pasder par la fenêtre rester entrouverte (5a 10 cm) et a tirrer sur la poignée de la porte Ce que je voulais savoir c'est si le fait d appuyez 2 fois sur le bouton de fermeture de vos voitures enlevait la sécurité de la double condamnation En effet ont à tous enfermé quelqu'un dans nos voitures et ont lui a dit si tu peux sortir je te donne cette voiture et bin si vous appuyez 2 fois sur fermeture il pourra sortir en tirant sur la poignée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...