Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2020
à 14:37
Voiture trop ancienne ?
Avatar thumb
Yvette439043
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma petite-fille va bientôt avoir son permis (enfin on espère) . Je ne conduis de moins en moins et je veux lui donner ma voiture ? Est-ce que ça va lui convenir ? Vu que c'est une vieille voiture, ça ne risque pas de lui faire trop de frais de garage et d'essence dans son petit budget d'étudiante ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DELI43133614, le 26/02/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous lui donnez votre voiture elle en a de la chance donc frais en moins, car acheté une voiture c'est trop cher et de plus que votre voiture vue que vous ne roulez pas bcp elle doit être en bonne état donc un super cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.F821564631, le 26/02/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une passât qui a 20 ans et qui fonctionne très bien pour un coût modique d'entretien Pour vous faire une bonne idée de l'intérêt de la démarche faites un contrôle technique de votre véhicule, vous aurez ainsi toutes les réponses sur son état et donc des éventuels frais à prévoir pour finir, la passât est une voiture paisible et confortable qui peut convenir à un jeune permis si la taille du véhicule n'est pas un obstacle bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELI43133614, le 26/02/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai une passat tdi est de 1995 donc 25ans et roule très bien seul problème vue qu'elle a 25anq et un diesel je ne peut plus visiter paris ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN23511234, le 26/02/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les réponses que vous avez eu auparavant sont très bien, je ne pourrai pas dire mieux. On croisera simplement les doigts pour que votre fille ait son permis. Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU22342263, le 26/02/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai la même chose que JEAN22342261 ma passat tdi break est une très bonne voiture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ64411253, le 27/02/2020 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pourrez pas lui faire meilleur cadeau. La mienne à 388000 km et tourne comme une horloge (suisse) en huit ans elle m'aura coûté environ 6000 € (frais d'achat pneus courroies de distribution freins amortisseurs rotules etc compris.) Evidemment je fais les réparations moi même. Les pièces ne coûtent rien( hors concessions bien sur) voiture très fiable, économique selon le modèle, confortable et ne se démode pas et ne rouille pas . Une pure merveille... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI35312164, le 03/03/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame, ma premiere Passat achetée neuve en 1992 est allée jusqu'à 500.000km. et 20 ans...L' investissement est donc valable, l' entretien n' est guère plus cher que d' autres marques, et encore...J' ai acheté une autre Passat plus moderne évidemment en 2012, et j' en suis ravie; n' oublions pas qu' une voiture s' entretient....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...