Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2021
à 11:23
Enfant de presque 10 ans à l'avant ?
Avatar thumb
Soli54354687354
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en vacances avec mon neveu et aimerai l'emmener une journée à la mer. Il va avoir 10 ans dans 5 jours, savez-vous si je peux tout de même l'autoriser à aller à l'avant ?
Il en rêve mais bon ... vu qu'il n'a pas réellement ses 10 ans, je reste un peu sceptique.
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?
Merci !
Soline

Répondre
Réponse de Avatar1GUYT52242244, le 22/07/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour Pour placer un enfant à l'avant de son véhicule il faut qu'il ait 10 ans révolus applique sur carte d'identité pour preuve voilà c'est simple sinon 135€ cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCTI26623551, le 22/07/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non non en cas d'accident ou autre l'assurance saurait s'en souvenir !!! amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN41342524, le 22/07/2021 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A votre place, je resterai à ma place, c'est à dire à la place chauffeur, et l'enfant serait mis à l'arrière droite, place la plus éloigné pour respecter la distance barrière du covid, et son âge. A un enfant, il faut leur expliquer les choses et il doit respecter votre expérience d'adulte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...