Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2020
à 13:48
Gros problème au niveau de voyants / impossibilité de réparer (par rapport à l'auto-bilan)
Avatar thumb
Claude48
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les voyants moteur et EPC sont allumés depuis 10 ans.Après 3 valises et 900 euros de réparation, aucun garage ne peut réparer. Que faire ? Aujourd'hui, l'auto-bilan exige que les réparations soient faîtes mais personne ne peut réparer. C'est désespérant ! Dois-je aller en Gendarmerie pour expliquer mon cas ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexM8211, le 12/05/2020 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ma Polo 4 de 2008 ni la 5 de 2015. En revanche, j'ai eu un problème de calculateur sur la première qui c'est soldé par un calculateur remplacé avec prise en charge à 50 % par VW France et 25 de mieux par mon concessionnaire (pièces et main d'oeuvre). J'ai eu de la chance, confiance en mon S.A.V réciproque. A voir si c'est un moteur diesel ou essence et ensuite peut être écrire directement au siège de VW France qui prendra ensuite les mesures nécessaires. Bon courage en tous les cas et dite moi si vous obtenez une réponse explicative. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Claude48, le 12/05/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse. J'en parlerai demain à mon nouveau garagiste qui m',a lui aussi indiquait qu'il faudrait faire une autre valise (!=:) tout en soulignant que " chaque mécanicien a sa touche personnelle et qu'il pourrait peut-être régler mon problème". On peut le souhaiter. Parlant allemand, j'avais formulé une réclamation à Volkswagen en Allemagne, lesquels ont fait suivre à Volkswagen Paris, lesquels ont faite suivre à Volkswagen 33 Mérignac, lesquels ont refusé de rouvrir mon dossier ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adri64363653, le 12/05/2020 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur ce type de problématique le journal autoplus est de bon conseil. Écrivez leur, je suis sûr qu'ils sauront quoi faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Claude48, le 12/05/2020 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info, je vais essayer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...