Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2019
à 09:25
Limiteur et régulateur de vitesse
Avatar thumb
jama170
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille vient d'acquérir une polo 6 1.0 tsi 95 lounge très bien équipée. Cette voiture possède un limiteur de vitesse mais pas de régulateur, le limiteur se trouvant sur le commodo. Je suis étonné car je pensais que sur la polo, avec le limiteur il y avait systématiquement le régulateur. Qui pourrait me dire quelle est cette option limiteur seul ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0cosmos06b, le 10/01/2020 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai aussi acheté ce modèle en novembre 2019, il y a le limiteur et le régulateur sur la même touche du comodo. Un appui pour l'un , un autre appui pour l'autre, cela m'a d'ailleurs surprise, je pensais que comme pour celle de 2015, il n'y avait que le régulateur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jama170, le 10/01/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à cosmos06b Bonjour, J'ai bien précisé que le véhicule n'avait pas de régulateur. Pouvez vous me dire où se trouve la touche sur le comodo qui permet de passer du limiteur au régulateur ?? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Polofirst95, le 22/04/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut utiliser les bouton sur la gauche du volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Naim21, le 29/04/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toute les Polo lounge possède de série régulateur et limiteur de vitesse il faut utiliser les boutons sur la partie gauche du volant il y a un boutons pour allumer 0/1 qui permet d'allumer le régulateur/limiteur sa s'affiche sur le petit écran entre les compteurs puis le bouton mode pour passer du régulateur au limiteur. Sinon vous avez la notice de votre voiture dans la boîte à gant qui vous expliquera très bien avec des schémas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...