Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 18:44
Problème feux de jour
Avatar thumb
Alex
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une Polo 1l6 tdi 90cv de 2010. Elle fonctionne parfaitement, par contre j'ai un soucis avec les feux de jours..je n'arrIve pas à les faire fonctionner. J'ai pourtant essayé la méthode qu'il y a sur le manuel (avec les clignotants enfoncés..) mais rien ne ce passe. Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar0alai22265555, le 14/05/2019 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir voyer avec des commerciaux il sont très bon il connaisse parfaitement leur véhicule ou la personne qui fait les livraisons au client

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0#vwfan, le 17/05/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le véhicule ayant bientôt 10 ans, il est tout à fait possible que les ampoules se soient éteintes "par usure".J'ai également essayé la technique des clignotants sur un Polo Match de 2012, mais ça n'a pas marché pour moi non plus.Comme j'avais une ampoule éteinte, j'ai voulu éteindre la 2e le temps de changer celle qui paraissait grillée... sauf que ! En donnant quelques coups avec la paume de la main sur le pare-chocs avant (du coté de l'ampoule "grillée"), l'ampoule s'est rallumée !Essayez donc de donner quelques coups (modérés bien entendu) pour vérifier que les ampoules ne soient pas tout simplement éteintes.Si ce n'est pas le cas, démontez (c'est simple) les ampoules pour vérifier leur bon fonctionnement, et rendez-vous en concession si celles ci sont encore bonnes.Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...