Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2019
à 11:19
Rétroviseurs
Avatar thumb
Franck75006
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI54136232, le 15/11/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je ne suis pas garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCTI26623551, le 15/11/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle année la polo ? amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI23653354, le 15/11/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais juste la vitre cassée , je suis allé l'acheter dans un point auto , je l'ai changé facilement mais attention il faut bien remettre toutes les pattes sinon dès que l'on claque la portière , ça retombe , ma polo est de 2009 , cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERB64651342, le 15/11/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dégrafer avec précaution l'habillage intérieur du rétroviseur ,dévisser les vis de fixation et libérer le mécanisme de réglage puis le rétro lui même, récupérer la plaque de fixation. pour un rétro électrique ,débrancher la batterie et ensuite le vaisseau électrique du rétroviseur. j'espére. vous avoir aidé l'idéal serait quand même d'investir dans l'achat d'un manuel d'entretien er de réparation auto ,c'est très vite rentabilisé ,j'ai personnellement acheté les éditions Haynes bonne réparation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...