Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0fran63316352, le 14/05/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a quoi ça sert un véhicule autonome ! Quel plaisir auront nous demain à conduire ce type là de véhicule ! Un taxi fait la même chose c'est jussion est assis à l'arrie Au lieu de l'avant. Et pour quel prix ? Un prix de 50 000€ pour une Tesla ? Je dis non ! Non et non... mes deux jambes et mes deux mains pour tenir mon volant me suffisent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi33623231, le 14/05/2019 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je reste attachée au plaisir de la conduite, mais je n'ai pas de parcours encombrés!.Peut être que lorsque j'avancerai dans l'âge, la voiture autonome sera une aide et une sécurité supplémentaire.Je pense que ça peut être une bonne solution pour les personnes qui passent beaucoup de temps dans leur véhicule, pour le travail .J'espère que cette petite contribution pourra vous servir.CordialementF. LM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0i.sa26511321, le 15/05/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non j'aurai du mal à avoir confiance dans les véhicules autonomes.Concernant le partage oui pourquoi pas.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc56122264, le 19/05/2019 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne sais pas grand chose des véhicules autonomes mais je ne suis pas prête à faire confiance à ce genre de véhicule. J'ai besoin de garder le contrôle de mon véhicule !Je suis plus encline à partager mon véhicule.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...