Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 23:35
Ma sharan de 1998
Avatar thumb
JUANLOBO1
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je vous partage ma seule et unique expérience de Sharan. Après avoir utilisé plein de voitures françaises plus ou moins fiables ou sacrément catastrophiques, un client me propose de racheter la Sharan de son épouse.
Incroyable cette vieille dame ( pas l'épouse ) qui accuse 368.000km. Toutes pièces d'origine même l'embrayage sauf une patte d'alternateur qui a cassée pour fautes de fonderie.Et puis une batterie et une seule fois plaquettes de freins. Mais depuis 6mois, ma viotte me raconte ses quelques épuises et puis urine son huile sur chaque trottoir, et puis a de plus en plus soif. Et puis, très attristée par mes insistes, démarre éventuellement en insistant pendant 18 à 25 secondes. M'en suis séparé ce jour sniff-sniff. Mais une nouvelle vie l'attend en Afrique puisque l'ai proposée à un village ONG.
Alors bien-sûr que j'ai acheté une toute nouvelle Sharan année 2005 qui n'affiche que 115.000km.
Tellement nouvelle et sophistiquée que ne comprends rien à tous les boutons qui me sont inconnus. En plus, le garagiste qui me l'a vendue ne m'a pas transmis le Manuel d'utilisation. Je vais essayer de le trouver. Quel bonheur de rouler en Sharan. Bien à Vous tous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...