Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2022
à 09:42
Prix controle technique
Avatar thumb
Andrea634252990
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je passe au controle technique demain, et en prenant RDV on m'indique que celui ci va me couter 99€, je trouve ca relativement cher, est c que c'est normal ou vaut il mieux que j'essaye de trouver un autre garage moins cher ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARNA21421611, le 24/08/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement vous êtes dans la bonne fourchette de prix. J'ai payé 89 euros a mon garage pour la vérification du véhicule en pré visite, puis controle technique et contre visite gratuite. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PREV14134524, le 24/08/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je trouve quant à moi que vous êtes dans la fourchette "haute". Il y a souvent des centres qui effectuent des opérations spéciales en été, je pense qu'il serait judicieux que vous alliez vérifier sur le net. Par exemple, à proximité immédiate de chez moi, une enseigne reconnue propose le contrôle technique à 64€, ce qui représente une économie non négligeable. Bonnes recherches et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEOF34464253, le 24/08/2022 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dans le boulonnais prix moyen 68€, la différence se pose avec la contre visite inclue ou non, pour comparer ce qui est comparable…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI35341615, le 25/08/2022 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'y suis passé au CT en février et j'ai payé 73€. Je pense que c'est trop cher et qu'il vaut mieux voir ailleurs. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...