Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2019
à 09:26
Vitre
Avatar thumb
Louise69009
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que je monte la vitre côté conducteur, un bruit de grincement apparaît, c'est quoi ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ODEM22256412, le 29/07/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il peut y avoir des saletés que se sont mises au bas de la vitre en montant ou descendant ,il se peut aussi que le moteur de lève vitres soit gripé ou en passe de lâcher.si c'est le cas, il faut le remplacer dans une casse en enlevant la garniture de la portière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL51515522, le 29/07/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un Sharan depuis un an et demi. Il a cinq ans. Je n'ai pas remarqué de problème au niveau de la vitre. Par contre, sur un autre véhicule, BMW série 5, j'ai eu un problème avec le moteur de la vitre AG et j'ai dû le remplacer. De même avec la vitre arrière gauche. Mais aucun problème actuellement avec le Sharan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEKM56112214, le 29/07/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça peut-être plusieurs choses. Un joint trop vieux ou découpé, essayez de mettre de la graisse silicone dans les glissières de la vitre et faites monter et descendre les vitres plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AG.G35165516, le 29/07/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème avec vitre avant droit, direction garage pour changer le câble du lève-vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HANQ22621115, le 30/07/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si c'est un petit grincement, c'est peut être le joint qui évite à l'eau de pénétrer dans la portière.Gros grincement, c'est le dispositif de relevage-descente de la vitre....manque de graisse avec le temps.De toute évidence, il faut prévoir démontage du panneau intérieur de la porte....et la casse des attaches et là ce sera plus facile de déterminer la cause du grincement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDIT45156526, le 01/08/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre, sur notre Sharan il n'y a pas ce problème. parlez-en à votre garagiste : quelque chose doit coincer quelque part, je suppose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...