Forum VOLKSWAGEN T CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN T CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN T CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 09:57
Batterie hs
Avatar thumb
sylv543266
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1KCHE36334253, le 27/08/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie Je sais juste que si votre véhicule est un essence, il faut impérativement que l'autre véhicule qui vous dépanne avec les pinces crocodile soit aussi un essence et surtout pas un diesel... Désolée de vous en dire plus car je n'ai pas eu ce soucis encore avec le T cross. Sinon le dépannage n'est pas gratuit avec votre assurance ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOSS14334435, le 27/08/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce que je sais il faut brancher les pinces sur les cosses de batterie je suppose qu'il faut suivre les couleurs bonne chance bonnejournee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLL34316431, le 27/08/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut trouver un gentil conducteur avec un autre véhicule qui aurait des câbles de démarrage. si votre véhicule est au gazoil il faut un véhicule gazoil sinon n'importe quel autre véhicule suffira.apres cela un contrôle de la batterie devra être fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EWEN14364465, le 27/08/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut prendre des pinces, les brancher sur la batterie d'un autre véhicule moteur tournant. Branchez le + de l'autre véhicule sur le + de la batterie de votre t-cross et le - de la batterie de l'autre véhicule sur la masse de votre t-cross ( sorte de vis en métal non peinte, située sous votre capot à côté de la batterie). Ensuite, démarrez le t-cross et roulez assez longtemps pour que votre batterie se recharge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO54641353, le 27/08/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter. En général en cas de problème, j'appelle l'assurance qui me trouve un dépanneur rapidement. très bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DADO33636143, le 27/08/2021 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans un centre auto pour acheter une nouvelle batterie !! C'est l'inconvénient des voitures connectées !! Désolé pour vous et bonnes vacances tout de même ?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Y-LO53216211, le 27/08/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! Oui les "pinces crocodiles" pourraient être utilisées : à condition de posséder ce matériel plus une autre voiture sur laquelle se brancher, sous réserve que les câbles soit assez longs ou de pouvoir approcher les deux voiture assez près. Si non une batterie de secours ... Je dirais que le plus sur est d'appeler le garage du coin . Bon courage. Y.L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR24446243, le 27/08/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour attention ne pas mettre le négatif à la batterie mais il y a une vis qui reprend la masse de la voiture lisez le manuel du véhicule bon courage à bous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLL34316431, le 27/08/2021 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'importe qu'elle vehicule ira diesel ou essence si votre véhicule est essence mais obligatoirement diesel si votre vehicule est diesel. ceci est valable pour n'importe quel véhicule thermique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELI35413552, le 27/08/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si elle est garantie surtout ne faites rien ramener là chez Volkswagen si non contactez les mais surtout demander leur conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOCO46351236, le 27/08/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui vous pouvez mettre des pinces crocodiles sinon vous vous mettez en seconde et on vous pousse le véhicule vous lâcher l'embrayage tout doucement dès qu'elle démarre vous voulez à peu près une heure pour recharger la batterie bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACQ21336151, le 27/08/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si malgré les conseils déjà reçus, vous ne démarrez toujours pas faites appel au service Assistance le n* de tel est au dos de la vignette sur votre pare brise. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THAN41566153, le 27/08/2021 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre assurance auto a une option dépannage 0 km il faut l appeler sinon aller acheter un chargeur de batterie avec la fonction démarrage rapide.Aller sur internet et fait une recherche (comment brancher un chargeur de batterie de voiture )et suivre les instructions..Une autre solution c est utilisé les câbles avec des pinces crocodiles en câblant à la batterie d une autre voiture.Attention si votre voiture est un diesel l autre voiture doit être un diesel aussi si la voiture est essence l autre voiture soit diesel ou essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARY33433645, le 27/08/2021 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez VW l assistance est gratuite, et est renouvelée après chaque revision Chez matmut aussi d ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI43612661, le 27/08/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie, oui en effet un jeu de câbles de batteries est indispensable (à défaut de pouvoir pousser ta voiture avec de l'aide de gros bras …) le branchement est important. De la cosse positive (ROUGE ) de ta batterie à la même cosse de la voiture qui te dépanne. quand au câble noir il se branche plutôt sur la masse moteur (partie métallique) de voiture à voiture. J'espère que cela aura pu être utile pour te sortir de ce coup de la panne au moment de rentrer. c'est toutefois un symptôme de la faiblesse de ta batterie qui à mon avis… ne passera pas l'hiver. Au delà de 5 à 6 ans, il faut prévoir de la remplacer. amicalement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI22351222, le 28/08/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour temps d une batterie aux environs de 5 ans 1/ si moins de 5 ans demarrer voiture avec cables ( se trouvent grande surface ou feu vert ou autre) ou avec un booster (la plupart des garagistes ont cet appareil ) dans les 2 cas roulez au moins 20 mn l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONI55445633, le 28/08/2021 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais acheté en septembre 2019 un T-cross neuf et 1 mois plus tard ma batterie était en panne. le garage l'a pris en charge. si vous êtes sous garante, n'hésitez pas à solliciter votre concessionnaire. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...