Forum VOLKSWAGEN T CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN T CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN T CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2022
à 09:36
Manuel de fonctionnement de la voiture
Avatar thumb
MART52656465
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma voiture est venue de Belgique et le manuel d'entretien est flamand !!! Quelqu'un pourrait-il me fournir le même en français ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GOSS14334435, le 28/07/2022 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous allez sur internet vous le trouvez en français bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Y-LO53216211, le 28/07/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se connecter au site officiel VW doit permettre de télécharger le manuel en Français. Ou le télécharger en une autre langue et faire la traduction automatique (avec quelques risques de mauvaises interprétations ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART52656465, le 29/07/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse J'avais fait cette démarche mais l'obtenir est payant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART52656465, le 29/07/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mais j'avais déjà fait c'est démarche est je ne trouve que des manuels payants...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...