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27/10/2023
à 17:51
We connect
Pierremat 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour, Comment réactiver les services en lignes sur l'appli, ça me dit que mon véhicule est en mode hors ligne, merci de vos réponses
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Réponse de Y-LO53216211, le 27/10/2023 à 20:35
Hello ! e pense que vous devez créer votre compte. i cet déjà fait, désinstaller et réinstaller l'application sur votre smartphone (qui arde en mémoire vos coordonnées. vérifier i vous disposez bien de la connexion Wi Fi (et Blue touth) entre la voiture et le téléphone. voir les paramètres de connexion sur le smartphone et normalement ça e fait tout seul. Bonne chance Y.L.
Envoyer un merci ?Réponse de AJMA25455443, le 27/10/2023 à 20:58
Malheureusement pas toujours simple. Il faut renseigner le mail et le mot de passe fournit par VW (si vois ne lavez pas changé) . sinon réinitialiser en passant par un concessionnaire
Envoyer un merci ?Réponse de Pierremat, le 27/10/2023 à 23:04
Merci pour votre retour, j'ai tout fait mais ça n'a rien changé??
Envoyer un merci ?Réponse de FRAN33552541, le 28/10/2023 à 18:19
l appli de we Connect n est plus en service il faut passer par l app vw et bien sur se réabonner
Envoyer un merci ?Réponse de MR.B52632643, le 31/10/2023 à 12:19
Bonjour, je ne sais pas du tout comment faire. Désolé pour le retard.
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