Forum VOLKSWAGEN T CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN T CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN T CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2023
à 17:51
We connect
Avatar thumb
Pierremat
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment réactiver les services en lignes sur l'appli, ça me dit que mon véhicule est en mode hors ligne, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Y-LO53216211, le 27/10/2023 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! e pense que vous devez créer votre compte. i cet déjà fait, désinstaller et réinstaller l'application sur votre smartphone (qui arde en mémoire vos coordonnées. vérifier i vous disposez bien de la connexion Wi Fi (et Blue touth) entre la voiture et le téléphone. voir les paramètres de connexion sur le smartphone et normalement ça e fait tout seul. Bonne chance Y.L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJMA25455443, le 27/10/2023 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement pas toujours simple. Il faut renseigner le mail et le mot de passe fournit par VW (si vois ne lavez pas changé) . sinon réinitialiser en passant par un concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierremat, le 27/10/2023 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour, j'ai tout fait mais ça n'a rien changé??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN33552541, le 28/10/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l appli de we Connect n est plus en service il faut passer par l app vw et bien sur se réabonner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MR.B52632643, le 31/10/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas du tout comment faire. Désolé pour le retard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...