Notice VOLKSWAGEN T5

Forum VOLKSWAGEN T5

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN T5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 22:42
Achat vw transporteur t5 2007 1.9tdi
Avatar thumb
guigudule
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je voudrait acheter un vw transporteur de 2007 avec 116000 Km.
Je voudrait savoir si vous aviez des conseils a me donner sur les choses a vérifier avant l'achat.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1linac56, le 04/12/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi je pense qu'il faut dans un premier temps avoir le carnet d'entretien. L'avez vous? Bien souvent ce sont des véhicules qui viennent d'Allemagne ou de Belgique, il faut faire attention au kilométrage.Et aussi le prix par rapport à l'année.
Bon achat..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1honorius, le 05/12/2015 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
si le vehicule vient d'allemagne,vérifier surtout le turbo et la boite à vitesse si elle est automatique le moindre doute n'achetez pas , cela m'est arrivé mon T5 est de 2007 avec 130000km, j'ai fait 3000km le turbo a cassé et le boite a vitesse en sortant de réparation. le turbo sifflait au démarrage et la boite avait un leger claquement entre la marche arriere et la marche avant; Bon courage et évitez les véhicules allemnds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clairetof, le 07/12/2015 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons acheté un T5 de 2006 en provenance d'Allemagne. Nous nous sommes bien renseignés sur les forums avant : vérifier le dessous de caisse, car comme en Allemagne il neige plus que par chez nous ils salent beaucoup les routes, ce qui bouffe les bas et dessous de caisse...
Egalement vérifier l'état des pédales et du volant, bien révélateurs d'un kilométrage réel ou falsifié : si les pédales et le cuir du volant sont tout usés, il est à parier que le camion a au moins 200000 km...
En tout cas, pour le notre, pas de mauvaises surprises...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...