Notice VOLKSWAGEN T5

Forum VOLKSWAGEN T5

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN T5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 19:06
Manuel utilisation vw t5 après 2010
Avatar thumb
cloludo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je recherche le manuel français d'utilisation pour un VW T5 après 2010 + notice radio navigation
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kris3771, le 08/09/2015 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, regardez sur internet(les sites de reventes), il y a une annonce pour les bouquins vw t5 après 2010.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les4hiboux, le 08/09/2015 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Même besoin que toi.
Le concessionnaire VW le plus proche de mon domicile, n'a pas accepté de prendre ma commande du manuel d'utilisation ni du carnet d'entretien.
Explication : mon T5 n'a pas été acheté en France, et VW France ne diffuse ces documents qu'à ses SEULS CLIENTS directs (!)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1honorius, le 10/09/2015 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu un problème sur l'autoroute , le symbole d'un filament s'est affiché et j"ai eu une perte de puissance immédiate (plus d'accélération) lorsque j'ai coupé le moteur je suis repartis cela m'est arrivé deux fois sur la route je pense au turbo , je l'emmene chez vw demain
j'espere que ce n'est pas grave j'ai 140000km
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloludo, le 10/09/2015 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ok pour les notices, je vais continuer à chercher, mais il est anormal que les concessionnaires refusent de vendre les manuels alors que l'entretien du véhicule est fait chez VW depuis des années... pas très correct.
Pour le filament qui s'allume, cela m'est arrivé de nombreuses fois : surtout si on accélère un peu plus "fort" et que le moteur est froid.
Cela peut venir d'une sonde défaillante, mais certaines fois le pb ne réapparait pas avant des mois.
Pour moi, cela n'est pas grave mais si cela se reproduit très souvent, alors un peu passage chez VW s'impose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...