Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2019
à 13:12
Configurateur
Avatar thumb
nico73
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la communauté ! j'ai pour projet d'acheter un touran. Je suis sur le configurateur VW. Je n'arrive pas à configurer les options R-Line extérieur et ou intérieur. Je n'arrive pas non plus à configurer la lecture tête haute. Avez vous une astuce ? bonne journée à toutes et à tous

Répondre
Réponse de Avatar0chri52545353, le 08/09/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Les packs R Line ne sont pas disponibles pour le moment (sur le configurateur, sûr) et cela depuis plusieurs semaines. Mon concessionnaire ne peut le configurer. D'après lui, il faut attendre début janvier afin d'en savoir plus. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Touran Rline, le 21/09/2019 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même cas ,même en partant sur une base carat , en concession eux ils peuvent le faire. Pour moi c'Est bon j'ai pris un stock avec le pack Rline extérieur........ vraiment top ! Bon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...