Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 21:09
Le clavier disparaît en mode recherche de contact.
Avatar thumb
Aimeraude
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, depuis 3 semaines environ sur l'autoradio le clavier se grise quand j'essai de rechercher un contact à appeler. Je n'ai donc pas d'autre solution que de faire défiler les contacts à la main pour téléphoner... au secours. Je ne comprends pas pourquoi et n'ai pas trouvé la solution. C'est mon deuxième touran et je n'ai jamais eu ce problème. Pouvez-vous m'aider ? Merciiii

Répondre
Réponse de Avatar0deni26225542, le 22/06/2018 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je vais en recherche j'indique l'initiale de mon correspondant la fenêtre ( exemple m) s'ouvre et si la fenêtre n'est pas, assez grande j'appuie sur l'icône en haut à droite (liste) qui me donne le détail de la liste m de mes correspondants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aimeraude, le 22/06/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui oui c'est ce que je faisais habituellement mais maintenant je ne peux plus taper sur les lettres car le clavier est grisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni26225542, le 23/06/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors il reste le concessionnaire c'est peut-être un problème de cristaux, comme parfois sur les calculettes
un problème défaillant de l'appareil, peut-être pris en charge par le constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aimeraude, le 25/06/2018 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un doute. Le clavier apparaît avec le téléphone de mon conjoint. Il a un Samsung également et nous avons vérifié tous les paramètres. Ils sont tous identiques sur les deux tels... grrrr Je tente un dépannage auprès de Samsung puisque bien entendu... je m'attendais à la réponse de volkswagen : ça doit venir de votre téléphone...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...