Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2020
à 13:54
Mode de marche de l'ouverture des portes par la clé mécanique, très bizarre
Avatar thumb
christophe1962
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je cherche à comprendre ou confirmer le mode de marche de l'utilisation de la clé mécanique pour ouvrir et fermer mon VW Touran de 2018. Après avoir enlevé le petit cache plastique de la poignée permettant accès à la serrure mécanique, voilà mes observations: 1° La voiture a été fermée avec la télécommande, impossible d'ouvrir avec la clé mécanique, il faut utiliser la télécommande. 2° La voiture a été fermée avec la clé mécanique, dans la foulée je tente de réouvrir avec la clé mécanique, ok pas de pbm la voiture se réouvre. 3° La voiture a été fermée avec la clé mécanique, mais cette fois je reviens 1h plus tard et je je tente de réouvrir avec la clé mécanique, et là gros problème, pas de réouverture, il est nécessaire d'utiliser la télécommande pour ouvrir le Touran.... Est ce normal ? Parceque dans ce cas la clé mécanique ne sert à rien Merci d'avance pour vos commentaires

Répondre
Réponse de Avatar0jack24636146, le 05/06/2020 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La clé mécanique sert que dans un cas de problème de fermeture de porte, plus de batterie , plus de piles , voir la revue technique ou en cas d' accident et tout constructeur doit fournir un jeu de clé . Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...