Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2018
à 19:02
Repose tête avant touran 3
Avatar thumb
Gilwil
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pouvez vous me dire si les deux reposes têtes avant peuvent se retirer ? Si oui ! Comment faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0fais16621136, le 23/05/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui, les 2 appui têtes avant se retirent correctement. Une languette se trouve sous les disques noirs. Utilisez une carte (type carte de crédit) pour pousser cette languette vers l’intérieur puis tirez l’appui tête vers le haut.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran16625222, le 23/05/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. ça doit pouvoir se faire en inclinant le siège dans l'une ou l'autre des directions, j'imagine.

Mais je te déconseille de le faire car les appuis têtes avant sont des équipements obligatoire de sécurité corporelle d'après la législation en vigueur et par conséquent tu n'as pas le droit de rouler sans. Que tu enlèves celui du passager avant pour mettre une charge longue ponctuellement, pourquoi pas mais peut être que ton dossier se baisse vers l'avant comme dans le mien. Si c'est pas permanent OK mais si c'est définitif te voila prévenu, tu t exposes en cas de contrôle surtout si un passager ou toi en tant que conducteur sont concernés

https://www.senat.fr/rap/r02-029/r02-0298.html

- réduction des risques corporels des occupants et autres usagers de la route en cas de collision (ceintures de sécurité obligatoires, appuis-tête obligatoires, serrures et charnières de portes, sièges et aménagements intérieurs, saillies extérieures, comportement de la colonne de direction, protection contre le choc arrière, avant et latéral, réduction des risques d'incendie) ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gilwil, le 23/05/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à vous de vos réponses !
Il n'est pas question que je roule sans les reposes tête !
Je voudrais voir si il est possible de les baisser au maximum le repose tête contre le haut du siège !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau26345324, le 24/05/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas car je n'ai jamais essayé, ceux ci rentrent en grande partie dans le siège
désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...