Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 16:35
Réparation d'un webasto air
Avatar thumb
Pacha Mama Pyrénées
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, petit nouveau de votre communauté...
j'ai un webasto à air avec programmateur sur un T4 2,5L TDI AXL Syncro de 2001.
Il a fonctionné tout l'hiver dernier, puis plus rien. Après test valise, le programmateur fonctionne, mais plus de démarrage, de clac claq et d'air pulsé...
Si quelqu'un avait un plan des Webasto montés sur ce genre de camion ou des idées de réparation (bougie?...), je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Yoann

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentM9114, le 29/09/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Problème identique sur le mien , c'était la batterie auxiliaire qui était fatiguée.
Il y a une protection sur le chauffage qui empêChe de le démarrer en dessous d'une certaine tension de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard38440, le 29/09/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yoann
J'ai eu moi un problème, le Webasto se m'était en sécurité comme je partais la semaine suivante donc direction un revendeur diagnostique c’était le tuyau d’échappement qui était bouché changement puis nickel
Bernard38440

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pacha Mama Pyrénées, le 30/09/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'avais pas pensé au tuyau d'échap bouché. Je v voir. La batterie est neuve... Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...