Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2023
à 19:37
Bonjour le démarreur de mon touaregv6 ne tourne plus
Avatar thumb
fifi-hd
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous le monde j ai le démarreur de mon touaregV6 de 2006 boite auto qui ne tourne plus. Quand je veut démarrer j entend seleument un petit clac mais il ne tourne pas du tout même en le chaintant directement sur la batterie avec une autre batterie. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette panne svp. Cordialement Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1JH.P51261125, le 13/07/2023 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le "clac" c'est le relais si le démarreur tourne pas: 1- les charbons sont collés 2- le démarreur est mort Si tu vas chez WV il chercherons pas plus loin et changerons ton démarreur. Essaye un "petit" garage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WOUI66163421, le 13/07/2023 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dois avoir le Fil entre le solénoïde et le démarreur qui a cramé c est leur défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOST41142652, le 13/07/2023 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut changer le démarreur et c'est normal qu'elle ne réagit pas en fesant un coup de batterie... Et vu que c'est un bva vous ne pouvez pas la pousser et mettre la vitesse sur 2 pour la démarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORE52553425, le 15/07/2023 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même problème durant 3 ans changement de démarreur indispensable et tout roule cordialement jean - françois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...