Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2023
à 10:31
Comment supprimer alerte defaut train roulant
Avatar thumb
kt1976
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé les amortisseurs pneumatiques de ma touareg R5 par des normaux, j'ai une alerte de défaut train roulant comment je peux le supprimer?? Merci. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ROBE64132411, le 14/06/2023 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien souvent il m est arrivé qu après avoir levé le frein par la manette appropriée le contact reste visible. J ai donc tiré la pedale du frein et le contact a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN43516554, le 14/06/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également un Touareg, mais de 2003/2004 et sans amortisseurs pneumatiques. Cependant, le calculateur de votre véhicule est programmé pour fonctionner avec des amortisseurs pneumatiques. Comme il n'a plus l'information de ce système, il fait très certainement apparaître le défaut au tableau de bord. Il faudrait sans doute intervenir sur le calculateur pour modifier les paramètres, si toutefois c'est bien le défaut d'informations pneumatiques qui est identifié, et pas un autre. Je doute que Volkswagen procède à la modification, peut-être un très bon garagiste "à l'ancienne" pourrait vous le faire. A suivre. Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kt1976, le 14/06/2023 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Tout juste, c'est bien ça moi aussi c'est une touareg 2004, j'ai regardé chez plusieurs mécano ici a Strasbourg mais aucun ne sait quoi faire, maison volkswagen aussi rien. Je suis désespéré je sais pas quoi faire si vous avez plus d'infos ou un contact je vous prie de bien vouloir me contacter. Merci. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE64132411, le 14/06/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c est le contact de la pedale de frein qui reste collée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEMS54441642, le 14/06/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez une alerte défaut, il faut passer la valise pour effacer le défaut ou un ensemble de défaut qui sont resté dans la mémoire. Si vous êtes sur Bordeaux, je dispose de la valise. Bien cordialement, K .H

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...