Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 21:34
Je n arrive pas a desactiver le mode cric
Avatar thumb
nano451
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant reste constament allumer meme apres apui long comme indique mon vehicule est un touareg v6 de 2007 boite auto merci

Répondre
Réponse de Avatar1kruger11, le 12/06/2018 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Normalement en roulant au dessus de 5km/h, le mode cric devient inactif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoseDantas, le 13/06/2018 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mode cric se desactive des que vous roulez, ou appuis long sur la touche entre les deux molettes.votre soucis n'a rien a voir avec le mode cric mais bien celui des suspentions pneumatiques,c est le meme symbole qui s'affiche mais avec un message "defaut train roulant".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano451, le 14/06/2018 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c "est bien ca mon souci merci de m eclaircir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano451, le 14/06/2018 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour le voyant et message defaut trains roulant est apparu lorsque je me suis arreté sur un aire d autoroute et le vehicule n a plus voulu démarrer et en insistant le démarrage le message est apparu j ai mis deux ou trois heures avant quelle ne démarre a present elle roule corectement mais elle en position haute et ne descends plus pourriez vous m aider ? SVP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoseDantas, le 14/06/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faudrait que vous fassiez un diag pour pouvoir lire le ou les defauts,verifiez aussi les fusibles et aussi le fusible sous le siege conducteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...