Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2021
à 16:34
Plus d'anti-brouillard avant touareg v6 tdi 2008
Avatar thumb
AUDELADELOBJECTIF
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à tous, je n'ai plus d'allumage des anti-brouillards avant sur mon touareg... le plan fusible coté gauche m'indique le N° 19, hors à cet emplacement il es vide (pas de broches) avez-vous eu déja ce souci ?? y a t-il pas un autre emplacement de fusible, ou un relais quelque part.. Merci à vous tous ... Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1PATR32553111, le 01/03/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez des fusibles du côté droit du tableau de bord les relais ce trouve sous le tableau de bord vous avez des fusibles sous le siège côté conducteur vous avez une autre boîte côté gauche près des essuies glaces en espérant que cela vous soigne utile bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDELADELOBJECTIF, le 01/03/2021 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Message à l'intention de PATR32553111..... merci beaucoup pour votre solidarité et à votre message, concernant mon problème d'absence d'allumage de mes feux antibrouillard avant ... j'ai bien les schémas des différents endroits ou se situent les fusibles et relais....mais, il y a un mais !!!! pas moyen au regard des nomenclatures de trouver une indication, qui se reporte au circuit des antibrouillard et pourtant, j'ai bien la notice en Français.(PARDON SUR LES CLICHéS EN ANGLAIS) .. je vais devoir faire une approche fusible, par fusible et relais par relais, pour enfin trouver le fautif, je vous tiendrai au courant (si on peut dire)....Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...