Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2020
à 17:10
Problème de démarrage.
Avatar thumb
nano451
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , la communauté touareg voila mon problème; mon touareg ne démarre pas au premier essai ni au deuxième des fois mais démarre toujours ensuite le démarreur tourne mais elle ne démarre pas.je suis preneur pour explorer toutes les idées et experience que vous avez merci.

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 09/06/2020 à 18:00
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Faudra voir l'état de la batterie et sa vitesse de rotation pour qu'il ne démarre pas au premier coup de clé.Mauruuru.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano451, le 09/06/2020 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour ta réponse la batterie n a que un an je l ai recharger a fond tout fonctionne pendant deux jours ensuite les démarrage deviennent difficiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeri, le 10/06/2020 à 18:59
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Au moment de lancer le moteur, observe ton voltmètre, il chute à combien. Le même cas m'arrive souvent, pour un bon démarrage, je fais un branchement en parallèle avec ma Isuzu. Je vais essayer de monter une batterie de 110 Ah, je ne trouve pas du 110 seulement du 95 en Polynésie.Mauruuru.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano451, le 11/06/2020 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos reponses , mon voltmetre descends légerement en dessous des 12 et ne demarre pas deuxieme tentative il se lance nickel j ai une batterie 920 A 110AH depuis 1 an et demi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeri, le 12/06/2020 à 00:38
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Une batterie bien costaud, ça ne pourra pas venir de là, un contrôle à effectuer se sont les injecteurs.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sami31240, le 19/11/2020 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,J'ai eu ce problème sur mon V6 TDI de 2007, en fait si peu utilisé, la batterie se décharge à cause des alarmes et autres détecteurs.Comme il est dans un lieu clos, j'ai mis un coupe circuit juste au niveau de la batterie, devant le siège conducteur et depuis je n'ai plus de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...