Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2023
à 05:01
Problème suite à un changement de batterie
Avatar thumb
Triumph
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un Touareg 3.0 TDI de 2010. Suite au remplacement de ma batterie, je constate 2 anomalies : La première, porte arrière droite bloquée et vitre de la même porte inopérante. La seconde, les radars avant et arrières ne fonctionnent plus. J'ai regardé sous le siège conducteur, là où la batterie a été changée, si un connecteur était resté débranché mais apparemment non. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Bon weekend à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1ABRI14634561, le 28/05/2023 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour De mon point de vue, il faut l'emmener chez un garagiste ( pas forcément ww car souvent proche de l'arnaque) et via la prise OBD, il pourrait detecter le problème et le résoudre. A part cela, commencer par contrôler les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOGU51132113, le 28/05/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un fusible peut être ? Sinon il faudrait passer la valise avec VCDS par exemple , moi j'ai ça pour diagnostiquer mes problèmes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL34316332, le 28/05/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça ne doit pas être bien grave, vous auriez dû aller chez VW qui aurait corrigé les programmations et recalibré tout ça. Ils font souvent des grosses promotions sur les véhicules un peu anciens. J'ai le même et cela m'est arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE64132411, le 28/05/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu un pb similaire à la différence que mon levier de vitesse automatique restait bloqué. Le mécano a passé 2 jours pour trouver la raison en fait c était un fil de masse qui était défectueux Il a donc fait une installation qui a permis de me sortir de ce pétrin. Il faut savoir que lors de la construction est mis en place un faisceau qui rassemble toute la câblerie et que l ordinateur ne détecte pas le défaut. J espère que mon aventure vous aidera. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Triumph, le 29/05/2023 à 01:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre retour. J'ai vérifié tous les fusibles des 2 boites. Je demeure au nord de la Calédonie, point de garage VW en vue :-) Concession WV la plus proche, Nouméa à 4h de route. Je les contacterai demain afin de savoir s'ils connaissent le pb et si ils pensent qu'un passage au banc peu régler cela. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...