Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2023
à 13:01
Touareg 2014 3lv6 ne démarre plus
Avatar thumb
samss42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous , mon touareg a eu un défaut le voyant de chauffe c est déclencher en clignotant, j'ai eu une perte de puissance, et il a finit par caler quand je suis sorti de l autoroute, la il ne démarre plus malgré qui essai de se lancer. Merci de avance pour toute vos réponse et conseil. c est un touareg 3LV6 245ch de 2014.

Répondre
Réponse de Avatar1ROBE64132411, le 31/07/2023 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis. Plusieurs pb 1 voyant de chauffe avez vous contrôle le niveau du liquide de refroidissement. 2 si vous ne pouvez plus démarrer peut être que le faisceau qui a été installé lors de la construction en usine un câble de masse est détérioré ce qui peut empêcher le démarrage. Tout ceci compte tenu de mon expérience personnelle. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samss42, le 31/07/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bien je vais vérifier. Le liquide de refroidissement devrait être bon j ai fait une vidange récemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.PR62643435, le 31/07/2023 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je suis au regret de te dire que ça sent la grosse panne (joint de culasse) à voir au démontage Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOGU51132113, le 01/08/2023 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ca peut venir de plusieurs choses, il a combien de km?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...