Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2021
à 10:42
Voyant abs voiture allumé
Avatar thumb
solene988563
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant ABS de ma voiture vient de s'allumer. Que dois-je faire ? Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je aller rapidement au garage ? ou est-ce que je peux attendre ce week-end ?

Répondre
Réponse de Avatar1SALV43523116, le 10/02/2021 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les branchement au niveau du bloc abs, il peut y avoir de la corrosion sur un contact, sinon aller voir un petit garagiste pour un coup de valise et après si besoin aller chez wolksvagen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL34316332, le 10/02/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant tout faire un reset : couper tout enlever la clé sortir fermer les portes avec la télécommande. Ensuite rentrer normalement et rouler un peu. Attention ça glisse ! Sinon appeler le garage ou contacter l'assurance ou Vw si une intervention a été faite dans le réseau depuis moins de 2 ans. Tenez-vous au courant. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR32553111, le 10/02/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un diagnostic chez vw assez rapidement pour vôtre sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH22426661, le 10/02/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant abs signale un défaut de la fonction ABS cela n empeche pas le véhicule de freiner mais il faut rester vigilant car le véhicule parcourra plus de distance pour s'arreter en cas de freinage d'urgence. l'ABS est très utile sur ce type de véhicule compte tenu de son poids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED11311645, le 10/02/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gardez en-tête une règle simple. Chez volkswagen et demanière générale, voyant orange ca peu attendre le week-end, voyant rouge urgence. Pour l ABS il est en orange, cela signifie que vous pouvez freiner mais sans activation de l ABS. Pour toujours avoir une information fiable et rapide télécharger l'application Volkswagen Service, vous trouverez tous les voyants et leur explication. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ65135224, le 10/02/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant que c est pas un voyant rouge ca peut attendre moi sa fait 3 semaine que le voyant orange moteur est allumé mon mécano m'a dit d attendre le temps de recevoir le capteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV52434644, le 10/02/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant est orange, il faut s'inquiéter (problème de contact) - Si il est rouge, il y a urgence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK64512313, le 10/02/2021 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de quelle année le voyant et rouge ou orange

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...