Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2021
à 17:43
Essuie glace touareg
Avatar thumb
Sylvain29
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai donc un problème essuie glace VW touareg 2003 2.5 r5 120KW 163CH , tous les fusibles bons , je ne sais pas où se trouve un éventuel relais temporisateur , Comodo bon , alimentation arrive au moteur EG , lave glace fonctionne mais sans les balais . Le positif et masse ok mais problème dans les 2 autres fils . Merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1SERG25425532, le 20/02/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je vous invite à vérifier tous les fusibles et ne pas trop se fier au manuel, vous avez deux compartiments. J'ai eu le même problème avec mon code/phare de trouver. Le fusible grillé n'était pas indiqué dans le manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PSYC13636421, le 20/02/2021 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, il y a des fusibles aussi sous le siege conducteur et une platine de relais, il faut mettre le siege en arrière au taquet, enlever les caches et demonter a la clé torse, vous trouverez des tutos sur youtube Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvain29, le 21/02/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j ai regardé en dessous du siège ce matin un seul relais qui ne ressemble pas à un temporisateur relais 433 audi VW . ci joint la photo . où se trouve le temporisateur , je ne vois aucun emplacement de ce relais , j ai démonté tableau de bord côte chauffeur , capot , boîte fusibles latérales gauche et droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvain29, le 21/02/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voilà la photo en dessous du siège , rien 1 fusible de 5 ampères et le relais 433

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...