Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 20:27
Fuite touareg w12
Avatar thumb
Sisi ünkut
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,Je possède un Touareg W12 de 2005code moteur BJN et boite HAR.Je me suis aperçu qu'il avait une fuite moteur, en retirant le cache moteur, je me suis rendu compte que ça fuyait entre le moteur et la boite.au ralenti il ne fuit pas, je pense que c'est en roulant quand la pression dans le circuit augmente.Je pense au joint spy de vilebrequin.Ma question est, faut il déposer le moteur pour sortir la boite de vitesse?Avez vous déjà entendu parler de cette panne?Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1patpp77, le 26/04/2020 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le joint spi Il est nécessaire de tomber l'ensemble moteur boîte, j'ai V10 et j'ai eu ce problème. Tu dois trouver un garage qui touche sa bille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sisi ünkut , le 27/04/2020 à 06:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D’accord merci pour ta réponse, c’est un problème connu?Je vais le faire moi même j’ai l’équipement et je suis du métier depuis 18 ans, mais ça m’aurait arrangé de ne timer que la boîte.Merci pour le renseignement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patpp77, le 27/04/2020 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez VW il descende l’ensemble sur un châssis de guidage très précis et réinstallent l’ensemble depuis ce châssis afin tout soit bien axé sur le châssis voiture. Si tu as une suspension pneumatique laisse une batterie branchée afin de gérer la suspension car tu risque d’exploser les vessies compensatrices. Vérifie tout cela sur internet. Vérifie aussi si tu n’as pas d’huile dans les turbos et qu’ils ne sont pas endommagés. Ça évite de démonter et remonter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...