Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2023
à 16:41
Suspension pneumatique
Avatar thumb
jcb54
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j' ai un problème avec la suspension pneumatique de mon touareg. l' avant est à plat et l' arrière reste haut , le garage n' arrive pas a régler, une idée svp, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1E.VD13613321, le 05/01/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si un concessionnaire VW (donc vendeur et réparateur de ce véhicule) n'est pas capable de trouver le problème je ne vois pas qui va pouvoir t'aider ! Regarde quand même si la position pour le chargement / déchargement du coffre n'est pas resté en position haute... Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le Touareg III la suspension pneumatique est automatique en fonction du "mode de conduite" ou alors manuel avec la molette droite (SYNC) suivant 4 options préprogrammées !!! Bon courage dans tes recherches..... Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED11326451, le 05/01/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand tu dis qu'il est à plat, tu veux dire qu'il descend une fois que tu as coupé le moteur, ou il ne monte jamais à l'avant?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...