Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 23:11
Comment demonter le feu arriere d'une vw touran?
Avatar thumb
Bryan2015
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Une ampoule de feu arriere est grillee. j'ai pas trouve comment se faire pour demonter le feu afin de la remplacer. Si quelqu'un s y connait, je lui serai tres reconnaissant. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LudovicR8527, le 23/09/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour y a que les 2 vis torx à enlever sur le coter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfwillaert, le 23/09/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

coffre ouvert, le cache visible se déclipse en tirant dessus ! puis il faut une clef alêne pour détacher le phare. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaidA7716, le 23/09/2015 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour changer l ampoule arierre d un Touran Il fait enlever le cache en plastique moi autour du phare a l aide d un tourne vis Sa de deboite et ensuite y 2 vis a desserer et pousser Sur le coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 23/09/2015 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je veux bien vous aider, mais vous nous dites pas de quelle année est votre touran !
alors je vous conseille de télécharger les "Notices" que vous avez gratuitement sur ce site.
et si, même après lecture de celles-çi, vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre problème, essayez de prendre des photos de l'intérieur de votre feu arrière et envoyez-le nous !
en principe, il suffit de dévisser un "papillon" et puis de tirer sur le feu !
Succès.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redrealmadrid, le 23/09/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,normalement dans le coffre ta un petit file de fête pour enlever une plastique noir ce trouve sur le côté de chaque feu, tu Vera il t'a un petit trou tire la doucement avec le file après derrière tu va trouver 2 visse, au pire regarde sur le cahier de la voiture c marquer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapu74, le 23/09/2015 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a aussi le cache en plastique noir à enlever avant de dévisser les deux vis.
Il suffit d'introduire une tige métallique recourbée (que l'on trouve normalement dans la sacoche "démonte jantes" dans le coffre dans la trappe côté gauche).
Bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SIKATHIERRY, le 23/09/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Prendre le petit crochet en fer qui se trouve dans la trousse ouillage
Il y a un petit trou sur le côté du feux sur la parti noir qui est un cache et protection incerre le petit crochet et tire doucement pour retirer ce cache ensuite tournevis cursif orme 2 vis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieD5437, le 23/09/2015 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut démonter le phare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdenourD1872, le 24/09/2015 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut enlever d'abord le cache du feu à l'aide d'une tige métallique qui se trouve dans la sacoche des outils (l'insérer dans le petit trou sur le côté du feu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...