Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 10:07
Non conformite des moteurs vw et contentieux france
Avatar thumb
j.m.64166244
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ou en est l'action de groupe engagée par la communauté des propriétaires de véhicules ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 05/07/2018 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le mien ( TDI 140 cv ) a été mis aux normes en 2017 ! gratuitement ! et en ce qui concerne l' "action de groupe" … selon moi elle n'a jamais démarrée en F !!! Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebo25365241, le 05/07/2018 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'action en France n'a jamais été officiellement demandé par les autorités compétentes alors que les Français ont pourtant (en théorie il me semble) les mêmes droits que les autres pays ...Pour ce qui est de la mise à jour du véhicule (un TOURAN 110CV de 2012), je n'ai rien fait car les forums VW ou autres ne sont pas très rassurant en ce qui concerne la mise au normes des véhicules concernés (défauts de FAP, de vanne EGR, de perte de puissances, etc ...)Il faut savoir que VW s'est dédouané du problème en faisant une mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord. En gros, la vanne EGR est sollicité plus souvent pour lancer le FAP plus souvent et bruler ainsi les particules suffisamment pour rentrer dans "les clous" au niveau des normes. Donc les pièces cités ci-dessus sont fragilisées plus rapidement et c'est tout bénéf' pour VW ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 06/07/2018 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
contrairement à "seb25365241", moi je n'ai pas de perte de puissance ! mon 140cv est comme avant ! et je "touche du bois" pour les "pseudo fragilisations prétendues" … j'ai 51000 Km , … et pas de problème ! je dirai que cela depend aussi de la qualité de l'entretien effectué ! bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...