Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 03:43
Ouverture de porte
Avatar thumb
liam2006
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
les portes arrière gauche et avant droite reste fermées a l ouverture avec la télécommande sur touran 2006 quoi faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GAYO37, le 08/02/2019 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
S'il y a moyen d'ouvrir la porte par l’intérieur, Peut être essayer d'injecter du WD 40 ou équivalent dans la gâche de fermeture, laisser agir qqs minutes, et envoyer de l'air comprimer en tournant; sans résultat recommencer l’opération si cela peut sauver la gâche de fermeture ...sinon c'est peut être a changer (c'est pas cadeau! j'ai eu ça sur Touran 2005)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step63116511, le 08/02/2019 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont les gâches électriques qui sont HS il faut démonté les garniture de porte pour les ouvrir. Il faudra en même temps remplacé les gâches. Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ptif32462442, le 08/02/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce problème sur mon Touran et je n'ai pas cherché la solution. Pour ma porte arrière que j'ouvre de l’intérieur, celle ci reste ouverte lorsque je ferme à la télécommande du coup... attention donc!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ffky52531541, le 08/02/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à mon avis il faudrait faire passé votre voiture à la valise ( case garage ou une connaissance ) c'est peut juste un code erreur qui c'est inséré dans le programme parce que les probabilités pour les deux moteur d'ouverture de porte tombe en panne en même temps sont très mince.En espérant que vous trouvez une solution cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori15563353, le 09/02/2019 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j ai eu la porte arrière gauche de bloque a force de patience en forcent je les ouverte je lui est mi du dégrippant qui huile .de puis pas de problème sa marche ( je les fait voire a Volkswagen il fallait changer la serrure )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0prin31112361, le 11/02/2019 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La défaillance décrite correspondrait à un défaut électronique propre à chaque porte. Un diagnostic chez VW permettrait d'identifier la cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...