Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2015
à 10:26
Recherche le nom d'une pièce
Avatar thumb
atchyyouyou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que ma Touran a de plus en plus du mal à remonter les pentes (je suis dans une région où il y a beaucoup de montée); cela devient de plus en plus en plus difficile. J'ai l'impression que la voiture ralentie. Je voudrais savoir si je dois changer une pièce et de quelle pièce s'agit il? merci de me renseigner car je ne m'y connaît pas du tout en voiture et je suis une femme.

Merci pour le temps que vous voudriez bien m'accordez. bonne journée; cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 12/11/2015 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous répondre concrètement est TRES difficile, car il nous manque beaucoup d'éléments ! Quel Touran avez-vous ? Age, Type Moteur, Puissance moteur,date du dernier entretien, type du dernier entretien, Kilomètrage de la voiture, ce phénomène se passe-t-il à froid ou à chaud ? Avez-vous d'autres symptômes constatés en dehors des montées - par exemple en forte accélération ? Ces éléments nous permettront peut-être de vous aider ! Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAYO37, le 12/11/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chère Madame,

Si votre Touran est un diesel, Une des possibilités de la perte de puissance pourrait être une défaillance du Turbo? A faire vérifier rapidement.

Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimifjr, le 12/11/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un moteur équipé du FAP il va falloir pousser un peut les rapports et rouler un moment histoire de decrasser le pot.....les inbrules conduisent a ce soucis sinon passage au garage....le turbo a condition d'avoir filtrés et vidanges régulièrement faites à au moins une durée de vie idem au moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nyenimana, le 12/11/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Turan 2.0 Diesel 2009 et j'ai eu le même problème... le pbm diagnostiqué était le FAP obstrué alors qu'il est supposé se regenerer. .. conseil: rouler un peu plus pour bruler les substances de pollution dans le FAP... peut être que ca aidera...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thaon83, le 17/11/2015 à 11:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il est possible que le filtre à gasoil soit encrasser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...