Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 19:11
Touran qui ne démarre pas à froid
Avatar thumb
eric Houston
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je demande votre aide,mon touran ne démarre pas s 'il fait froid,il y a un un voyant de dysfonctionnement monteur qui cligne après il arrête le moteur j'étais chez vw ils n'ont rien trouvé le véhicule est resté 3 semaines ils ont tout fait ils n'ont rien trouvé,votre avis s.p.l.
mais à temps chaud il démarre facilement même si le voyant moteur cligne je n'ai pas de soucis. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ailly55, le 15/04/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,si c'est diesel,voir bougie de chauffe et filtre à huile ii peut être colmater ,tout cela peut expliquer voyant qui clignotte,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 15/04/2016 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
j'ai un solide problême avec votre exposé ! Le garage VW n'a pas trouvé la solution à votre problème ? NON, je ne le crois pas ! OU vous avez refusé le devis qu'ils vous ont proposé OU votre touran ne roule toujours PAS ! Question supplémentaire : votre touran est de quelle année ? quel moteur ? quelle puissance ? MAIS en tout étât de cause, votre explication de "panne" ne tient PAS ! DONC il y a un très grand souci ! Je vous invite à être précis dans votre exposé ! Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ailly55, le 16/04/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour mon tiguan carat 4 motion 7 v automatique 140 ch est de 2011.si diesel demarre mal peut etre 1 bougie de prechaufage grille , j'explique que si le voyant d'huile moteur s'allume c'est soit un niveau d'huile trop bas ou un e mauvaise circulation de l'huile , ou simplement un mauvait contact.a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...