Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 15:46
Voyant tableau de bord rouge
Avatar thumb
Thierry75004
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0phgo22561343, le 30/06/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,Apparemment c'est le liquide de refroidissement qui est insuffisant la température doit être trop élevé et il faut arrêter de rouler et contrôler le niveau de liquide de refroidissement et fuite éventuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phgo22561343, le 30/06/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir également sur la notice d'utilisation Touran page 78.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori62542544, le 30/06/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyant d alerte température d eau surchauffe circuit de refroidissement ou perte de liquide arret immédiat du véhicule et moteur risque de casse moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hadj54565262, le 30/06/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme cela, je peux pas le dire. Regarder sur le catalogue a quoi correspond se citant, ou bien si vous n'en avez pas moi si. Envoyer moi une photo du voyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bocq56542161, le 02/07/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjoursi le voyant est rouge il est préférable de consulter un garagiste. mais avant d'être rouge il a du vous avertir en étant orange...A vérifier niveau d'huile ( il en consomme un peu) et voir niveau refroidissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri23151646, le 02/07/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme ça a été dit, ce voyant signale une surchauffe du moteur (température anormale du liquide de refroidissement). Il faut vérifier le niveau de liquide. Avec l'âge, notre Touran en consomme un peu (durite poreuse ??), et le niveau doit être contrôlé régulièrement, surtout par fortes chaleurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...