Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 14:30
Connexion répertoire téléphonique
Avatar thumb
LaurenceF2770
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BOnjour, je n'arrive pas à connecter mon répertoire téléphonique sur le kit mains libres et j'ai souvent une très mauvaise connexion téléphonique, comment résoudre cela? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeM1956, le 09/02/2017 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous activé le Bluetooth sur votre telephone et sur votre kit main libre cela devrait fonctionner..quand à la reception,c'est selon l'endroit ou vous êtes claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supermario2, le 09/02/2017 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de réponse à votre question, mais je profite pour donner mon avis sur le fait qu'il ne faut pas tomber dans le piège des options installées qu'on peut trouver de façon indépendante. Leur réparation en cas de panne s'avère très chère, et souvent ça se solde par un changement total de la pièce.
Je n'arrive pas à enlever un CD coincé dans le lecteur. On me demande de changer tout l'autoradio. Prix pièces et intervention 900€. Or un lecteur indépendant branché sur l'allume cigarette m'aurait couté 100 € et de plus il aurait eu un petit trou pour extraire un CD coincé.
De même pour les GPS et autres accessoires.T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 09/02/2017 à 12:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous consulté la "Notice" que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site ? Si ce n'est le cas, faites le ! Si malgré tout, vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, revenez vers nous, mais alors svp donnez-nous plus de renseignements ( touran de quelle année, quelle "media" avez-vous à bord, quelle est votre gsm ? ). Succès. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...