Forum VOLKSWAGEN e-Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN e-Golf, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN e-Golf sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2020
à 14:14
We connect mal connecté
Avatar thumb
Nrp
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la programmation de la recharge de ma e golf et de mon application we Connect me pose soucis. Mode d'emploi lus et relus, Tuto en anglais visualisé rien n'y fait la programmation ne se synchronise pas et reste aléatoire. On lance la charge avec la programmation de la voiture mais l'arrêt programmé ne se fait pas... il faut le faire avec l'application ou la forcer en débranchant la prise. Les programmes réalisés se synchronise mais que partiellement or nous avons des horaires HC pas facile 1h-7h. Qui peut me donner un conseil? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0yann54516111, le 14/03/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après quelques essais et déceptions, je me suis tourné vers une prise wemo de Belkin. Programmation du on-off et alerte lorsque la conso électrique est basse, signe d'une fin de charge ou d'un défaut, si c'est en pleine nuit alors que théoriquement la batterie n'est pas pleine, ça peut sauver, par contre faut laisser le téléphone en wifi activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nrp, le 14/03/2020 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais cela ne pourra pas être possible pour moi car chargeant en type 2 sur une wallbox.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...