Forum VOLKSWAGEN e-Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN e-Golf, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN e-Golf sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2019
à 11:47
Utilisateur e-golf
Avatar thumb
didier2
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ aimerai avoir le témoignage d utilisateur de l 'e-golf ?Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0alfrèdo333, le 03/10/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,J'ai cette voiture depuis Août 2018 et j'en suis enchanté.L'autonomie est de 300km, mais en mettant en position Ecco (pas Ecco+)et en enticipant j'arrive à parcourir 320 km l'Eté et 260 l'hivers/route normale mais pa s/autoroute et de + elle est quasi "autopilotée"En tout cas je ne reviendrais pas au V. thermique......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alfrèdo333, le 03/10/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cette voiture depuis Août 2019 et j'en suis enchantéEn anticipant et en mode conduite "Ecco" j'arrive à avoir une autonomie de 320 kml'Eté et 260 km l'hiver s/route normale (pas s/autoroute)De + elle est presqu'autopilotée.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacques054, le 03/10/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Que du bonheur je regrette pas mon achat : bonne autonomie 300 kms facile et surtout très fiable . 2 ans que je l'ai aucun problème seul regret pas possibilité de mettre une boule d'attelage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfai25524512, le 03/10/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

conduite très souple , idéal dans les bouchons grâce au front assit. J adore la conduire, j en ai une depuis 2ans j ai déjà fait 35000 km. Un vrai bonheur. Reprise exceptionnelle avec ces 150 cv, mais on peut également allez très doucement en ville avec un silence dans l habitacle appréciable , il faut essayer ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celinejeanphilippe, le 22/10/2019 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, ne fait pas 300 kms. Au mieux en cycle périurbain en mode eco ou eco + compter 250 km maxi. En vrai sans réfléchir en mode normal 200 kms pas plus. Pour avoir essayé d'autre marque c'est la plus performante autonomie/kwatt. Sinon tous le reste c'est une golf avec des matériaux d'excellente manufacture. L'option siège chauffant c'est sympa l'hiver. On a pris l'ouverture sans sortir la clé du sac à main de madame. Elle trouve ça hyper pratique car ds le sac à main c'est le bazar. A refaire je ferai le même choix. Attention au recharge sur triphasée car ça ne prend que sur 2 phases. Peux être il y a une mise à jour à faire mais après 25000 kms je ne suis jamais retournée au garage??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...