Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis une semaine je n’ai plus de connexion Bluetooth affichée sur mon écran Garmin. Je ne peux donc plus coupler mon portable et utiliser le kit main libre ou écouter les musiques de mon tel. Le logo téléphone en haut à droite de l’ecran s’affiche en rouge ainsi que celui d’à côté à gauche.
Merci de votre aide
Réponse de francoisstein, le 12/11/2018 à 12:31
Bonjour
Envoyer un merci ?La réinitialisation des 2 bluetooth ne donne rien ? Téléphone en mode avion ?
Bon courage
Réponse de C.Mercier74, le 13/11/2018 à 20:54
Malheureusement c’est au niveau de mon écran Garmin que le problème se pose.mon portable à des connexions Bluetooth avec d’autres produits et sur mon écran Garmin on voit bien qu’il n’y a pas de connexion (le logo est en rouge)
Envoyer un merci ?Réponse de Kathy11, le 08/03/2020 à 17:15
Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 semaine aussi ! Avez vous pu trouver une solution ? Merci
Envoyer un merci ?Réponse de francoisstein, le 09/03/2020 à 12:13
Bonjour,La liaison bluetooth est quelquefois capricieuse à établir. Il faut "oublier" le bluetooth sur le smartphone ET dans la up. Puis repartir à 0 sur les deux. J'ai voulu ne le faire que d'un seul côté, je ne suis arrivé à rien !Bon courage
Envoyer un merci ?