Notice VOLVO C70

Forum VOLVO C70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO C70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 12:42
Coffre c70 bloqué
Avatar thumb
bealio
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai trouvé dans le manuel qu'il fallaitt aller sous le siège conducteur, qu'il y avait une trappe mais impossible d'y avoir accès, trop étroit. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1runnerfr, le 02/07/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je ne sais pas si cela aidera car ma c70 est certes suédoise mais importée des US. derrière l'accoudoir arrière, il y a un espace pour le gonfleur de roue et séparé du coffre par un volet en plastique léger. Une fois le coffre atteint il doit être possible d'accrocher avec une perche la manette jaune en plastique qui permet d'ouvrir le coffre de l'intérieur. Je ne sais toutefois si cette manette n'est pas une norme américaine (elle permet à un enfant enfermé d'ouvrir)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bealio, le 02/07/2018 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne est espagnole, mais je vais essayer d'aller voir si c'est faisable, en tout cas merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bealio, le 02/07/2018 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux pas y avoir accès par la trappe à ski et je ne vois pas cette manette. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...