Notice VOLVO S40

Forum VOLVO S40

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO S40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:58
Transport animaux
Avatar thumb
Elisa35646
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1IHSA56653452, le 26/02/2024 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai jamais transporté de chien dans le coffre de la voiture. Pour les petits trajets je pense que ça ira, mais pour les grands trajets je ne suis pas sûr qu'il soit satisfait. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE33233242, le 26/02/2024 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est possible si vous n'avez pas de place à l'arrière à condition d'ouvrir entre le coffre et les sièges arrière et de faire des pauses si le trajet est long:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR14215251, le 27/02/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Elisa personnellement mon chien braque Weimar a une cage à la maison et la même dans la voiture , c'est son endroit sécurisé pour nous comme pour lui . n'hesite pas à le mettre ‘, , c'est une bonne habitude , au pire demander à votre vétérinaire ou éducateur canin bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VOLVO
3 débats
En cours...