Notice VOLVO S70

Forum VOLVO S70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO S70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 02:20
Reprogrammer la radio
Avatar thumb
P'tite Fleur
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après avoir reconnecté la batterie, la radio ne fonctionne plus, et je ne sais plus comment la reprogrammer. Aussi, j'ai besoin du manuel d'instruction en français ce qui va me faciliter la tâche.
Merci|

Répondre
Réponse de Avatar1philoules, le 05/11/2014 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sorry.Ne peux vous repondre car j'ai le même problème depuis vendredi passé. !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquackauguste, le 06/11/2014 à 22:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

VOYEZ LE CODE A 4 CHIFFRES DE VOTRE RADIO. TAPEZ LES 4 CHIFFRES ET C'EST TOUT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P'tite Fleur, le 07/11/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me répondre. Depuis j'ai cherché et finalement trouvé le code sur une carte mais commre mon chum avait pitonné n'importe quoi, la radio était OFF. Alors, il faut 2 heures à la position 1 de l'ignition(lorsque le véhicule est immobilité, sinon 1 heure peut-être en fonctionnement) puis lorsque tout reviendra ON, je pourrai à nouveau entrer le code! Cela devrait fonctionner. Les pôles de la batterie sont à changer, ce que nous ferons la semaine prochaine chez le garagiste! C'est ce qui fait que l'auto ne démarrait plus hier. Nous avons dû la booster et faire resérer les pôles en attendant de les changer. Surprise! Le Check engine s'est éteint après. À suivre!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...