Notice VOLVO V60

Forum VOLVO V60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2023
à 11:47
Volvo v60 panne start and stop et aide au stationnement
Avatar thumb
bsal
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourv60 de 2019 mon start and stop ne marche plus ;de meme l'aide au parking ;volvo a changé la batterie auxilliaire qui était défaillante ; meme probléme ; ils m'ont précisé que leur valise ne peut détecter le problème et ils veulent changer sans aucune preuve un module électronique de plus de 500 euros qu'en pensez vousmerci

Répondre
Réponse de Avatar1SELL51251416, le 25/11/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ne pas hésiter à demander l'avis d'une autre concession Volvo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL52662543, le 25/11/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur la mienne de 2012 ,le start and stop est un peu capricieux,bien que les batteries aient été changées. J'ai aussi remarqué que l'arrêt moteur dépendait aussi de la façon dont on appuyait sur la pédale de frein. La caméra de recul aussi se fait parfois désirée ! Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGER12464436, le 25/11/2023 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon V60 de 2016. Le start and stop ne fonctionnait plus. Je pensais que la batterie auxiliaire était en cause, mais pas du tout. Elle n'intervient pas dans cette fonction. Le problème est beaucoup plus simple. C'est la batterie principale qui arrive en fin de vie. La mise en pause automatique du start and stop est le premier symptôme. J'ai changé ma batterie principale et tout à refonctionné sans autre intervention. Attention de bien reprendre le même type de batterie à savoir pour start and stop. Bon dépannage. Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsal, le 26/11/2023 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca y est j'ai trouvé le start et stop est tombé en panne en meme temps que l'aide au stationnement : j'ai nettoyé les capteurs avant et arriere et oh miracle tout marche ;je pense donc que ces 2 pannes sont liées sur le plan electronique bravo por la concession volvo de bordeaux m'estimant devoir changer un moduleur de plus de 500 euros pieces ;une honte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...