Notice VOLVO V70

Forum VOLVO V70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2023
à 13:24
Batterie hs
Avatar thumb
Myriam65
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai laissé ma voiture au soleil depuis 2 jours, et je l'a retrouve sans batterie et j'aimerai savoir si la chaleur peut engendrer des déchargements de batterie de facon anormal comme durant les périodes de froid ? C'est pour éviter de la remettre au soleil si possible et que cela ne se reproduise. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PIER26133561, le 07/08/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne connais pas de cas d'une voiture, exposée au soleil qui a vu sa batteries se dégrader. Il est plus probable que ce soit juste un hasard ou bien qu'un consommateur soit resté en route entre (glacière d'appoint dans le coffre ou autre). cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NADP32312555, le 07/08/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait savoir quelle âge à votre batterie, j'ai dû changer la mienne qui ne tenait plus la charge la semaine dernière, et la chaleur n'a rien à voir avec ça. Votre batterie est sûrement arrivée en fin de vie tout simplement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.LI16561564, le 07/08/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Myriam V70 ou S80 ces véhicules se mettent en sécurité passagers quand il fait trop chaud. donc voiture éteinte moteur chaud vitres fermés la ventilation se met à fonctionner pour éviter l'asphyxie des passagers éventuellement restés à l'intérieur. Système de sécurité qui vaut ce qu'il vaut car c'est aux dépend de la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...