Notice VOLVO V70

Forum VOLVO V70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2013
à 10:03
Message pour l'airbag
Avatar thumb
magicdavid
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un message qui me parvient sur l'ordinateur de bord : Urgence, votre airbag ne fonctionne plus. Allez vite au garage. Est-ce un de ces multiples problèmes électriques que l'on trouve dans les voitures ?

Répondre
Réponse de Avatar1rudolf56, le 26/09/2013 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour magicdavid,
Sur ma V70 de 1999, 325.000km, le temoin airbag a reçu un morceau de scotch noir pour éviter de m'agacer, surtout la nuit. La première fois que c'est allumé j'ai fait éteindre le témoin par mon garage Volvo, mais quand 1 an après cela ce reproduisait le garage ne pouvait pas trouver facilement (c.à.d.par la prise diagnostique) d'ou ça venait. Maintenant je n(ai peut-être pas tous les airbags qui fonctionnent tel que prévu à la construction de la voiture. J'espère juste de ne jamais avoir besoin d'airbag. Et je ne changerai pas de voiture pour cela!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...