Notice VOLVO V70

Forum VOLVO V70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2022
à 15:16
Volvo v70 d5 panne
Avatar thumb
Andrehocq
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous ...j ai un v70 de mars 2005 et qui fonctionnent très bien quand il veut surtout a l accélération..j ai 2 petit soucie démarrage un peu difficile et quand j accélère brusquement, elle se met en mode dégradé c est a dire triangle rouge et 60 kms heure a fond ..j ai changé le capteur de pression dx carburant sur la rampe injections et j ai changé les 5 injecteurs pour des occasions qui fonctionnent bien mieux que ce qui était sur ma voiture 275000kms ...quand elle roule elle roule c est du tonnerre ...je voulais savoir la cause et si quel qun avait le même soucie ...je pense que je n ais pas de FAP sur mon modèle..merci a vous cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MAG.53443664, le 05/12/2022 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais le même problème sur mon v70 2.4D; j'ai changé le filtre à gasoil et depuis plus rien, alors ça vaut le coup d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ52556465, le 05/12/2022 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Avez-vous changé les 2 joints orange d'entrée et de sortie du turbo ? C'est la maladie des V70... Ils se dégradent au contact des micro fuites d'huile chaude et ne tiennent en général pas plus de 2ans. Précision, ils doivent être montés à sec, voiture sur un pont sinon c'est mission impossible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN36444615, le 05/12/2022 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ce modèle de voiture les silentbloc moteurs, sont connectés au servo-frein et a l'intercooler et quand ils sont usés ce qui est probablement le cas à 275000 km, ça pose énormément de problèmes il suffit de changer les 2 silentbloc et tout rentre dans l'ordre cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VOLU43556363, le 05/12/2022 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette voiture n'est pas faite pour rouler en sous régime notamment en automatique. Un bon nettoyage avec du "Bardhal" est indispensable et cela nettoie le turbo A chaque plein je mets un additif dans le carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL16535113, le 06/12/2022 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai mis à la feraille la mienne à 521000 km, moteur d'origine , boite auto morte et paliers de turbo usés... mais désolé , je n'ai pas connu votre problème...y avait il la fameuse vanne EGR... je me souviens avoir décalaminé une vanne ...était ce cela ?... bien vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS13551652, le 06/12/2022 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

incompétente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andrehocq, le 07/12/2022 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; non pas du tout , je vais y regarder d un peu plus pres et je n ais remarquer aucune fuite sur mon moteur , j ai une fosse est j ai verifier les dessous du moteur et c est tres sec ,,je vais regarder les joints de plus pres ,,merci bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andrehocq, le 07/12/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai pas bien comprit ta definition ,,vous parler de qui la voiture ou vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andrehocq, le 07/12/2022 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ok , merci je vais regarder petit a petit car l peut y avoir differents soucie merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andrehocq, le 07/12/2022 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai entendu parler de ca c est vrai et il se trouve sur l avant ou l arriere du moteur c est fameux silent bloc merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andrehocq, le 07/12/2022 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai changer justement mon filtre a gasoil et il depuis elle demarre plus difficilement avec du gasoil sur la cartouche , donc j ai resserer la cartouche et elle demarre un peu mieux , mais c est pas encore ca ,, je vais revoir de ce cote merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...